Retrait de matériel de compostage

Le retrait de matériel de compostage proposé par la CCHV à tarifs préférentiels est rouvert : choisir votre date puis votre créneau de retrait et renseignez votre bon de réservation en suivant ce lien :  https://www.cchautesvosges.fr/la-communaute-de-communes/actualites/13-info/445-je-reserve-mon-composteur-campagne-printemps-2026
J’attire votre attention que nous limitons la commande à 2 composteurs par foyer et par an afin qu’un maximum de personnes puissent en disposer.

Le lieu de retrait pour ces trois dates de permanence est situé à la cellule commerciale de Lansauchamp, l’entrée est à côté du garage AS Automobile  23 Route de Lansauchamp, 88310 CORNIMONT.

Il n’y aura rien à payer sur place, une fois le retrait effectué vous recevrez ensuite une facture du trésor public à régler au Trésor Public.