2 juillet : circulation interdite à Ventron

En raison du 50ème rassemblement Départemental des Sapeurs-Pompiers qui se déroulera à Ventron, la circulation dans et en direction du village sera interdite à tous les véhicules le samedi 2 juillet 2022 de 10h30 à 12h30.

En amont du village, la route d’Alsace sera barrée à hauteur de l’embranchement avec le chemin du Riant. La circulation en direction de Cornimont sera interdite aux horaires indiqués ci-dessus.

En aval du Village, la départementale CD43 le Daval sera barrée à hauteur du magasin Label’Gliss. Une déviation, interdite aux véhicules de +3T5, sera mise en place en sens unique par le chemin de la Malcoste pour le trafic en direction de l’Alsace.

Toutes les voies communales en direction du village seront barrées à hauteur du village.

Le stationnement sur les parkings de l’Église, Pré Philibert, de l’Office de Tourisme et Place de la Mairie seront interdits à compter du vendredi 1er juillet à 20h jusqu’au dimanche 3 juillet à 9h. Une partie du parking de l’Église sera réservée pour permettre aux personnes habitant le village d’y stationner leurs véhicules durant cette période.

Nous vous remercions par avance pour votre participation au bon déroulement de cette belle manifestation.

La Mairie

Prendre un rendez-vous en mairie